Conclusion

Ce document sur Ce qui est advenu de la Sainte Parole après le Départ de Abdruschin s’adresse avant tout aux êtres humains qui ont trouvé la Parole Originale Complète de Abdruschin, donc aux lecteurs de la Grande Édition 1931 du Message du Graal, des Résonances du Message du Graal 1 et 2, de la revue Die Stimme 1937 et des Réponses aux questions de Abdruschin aux êtres humains de 1923 à 1937, à titre de réflexion personnelle sur une situation des plus ténébreuses avec l’Église du Lac Simon, la Fondation dite du Graal Canada.

Le document a été élaboré dans le sillage de la renaissance et des remous qu’a provoqué la Grande Édition 1931 du Message du Graal depuis Son arrivée au Québec le 8 avril 2000. Il se veut constructif, car il vise à détruire la muraille qu’a volontairement érigé l’Église du Vomperberg autour des Adhérents de la Parole pour piéger et étouffer les intuitifs.

Après 18 ans d’expériences vécues au sein de l’Église du Lac Simon, une organisation en laquelle j’avais placé toute ma confiance comme porteur dit de Croix parce que je croyais qu’elle était née de la Volonté même de Abdruschin, j’ai compris que je devais, pour mon salut, rompre définitivement avec cette Église. Au fil du temps, je m’aperçus vite que tout était faux! Surtout la raison d’être des cercles! Je tolérais intérieurement toute cette fausseté, me disant que les pseudo-appelés Croix d’Or savaient ce qu’ils faisaient et qu’ils accomplissaient, malgré les apparences, la Volonté du Seigneur puisque c’est Lui-même qui les avaient appellés! Erreur! Grosse erreur que la Grande Édition 1931 Originale Complète de la Parole de Dieu me dévoila avec insistance!

Plus que jamais, Seule la Parole non tronquée compte! Comme je l’ai annoncé le 26 juin 1999, le dimanche après la fête de la Saint-Jean-Baptiste lors du lancement du livre La prophétie du règne du Saint-Esprit de Joachim de Flore à l’ancienne Maison des travailleurs à Chénéville, le Jugement atteint maintenant le peuple du Québec, et ce, depuis le 8 mars 1999.

À ce moment, je ne savais cependant pas comment cela se concrétiserait. Depuis le 8 avril 2000, date où Monsieur Jean-Paul Mongeau m’a remis la Grande Édition 1931 entre les mains, je sais. Désormais, la matérialisation du tri est maintenant commencée et a trouvé sa forme: il y a ceux qui optent pour le Seigneur avec la Parole Originale Complète de la Grande Édition 1931 du Message du Graal qui s’avère être un stimulant réveil pour les sincères, et ceux qui choisissent les hommes avec l’édition tronquée 1949/51 du Message du Graal en trois (3) tomes plus Exhortations de l’Église du Vomperberg, véritable opium pour les faibles. Il n’y a plus de moyen terme.

Désormais, d’un côté il y a les Frankois et, de l’autre, les Québécois. D’une part, les Québécois-Français, les Canadiens-Français et tous les êtres humains régénérés par le Principe du Graal qui ont décidé d’être libres en n’adhérant pas ou plus à l’Église du Lac Simon et, d’autre part, les Québécois-Français, les Canadiens-Français et tous les êtres humains qui continuent à accorder leur confiance à l’Église du Lac Simon avec la Parole tronquée de l’édition 1949/51 du Message du Graal de l’Église du Vomperberg et de l’Église de la Stiftung, qu’ils défendent.

Au départ et au centre de toute cette IMPOSTURE, il y a Maria ... puis Irmingard. La divinité s’est donc trompée? Ou serait-ce plutôt Maria Freyer-Bernhardt et Irmgard Freyer qui auraient trahi? La représentation que je m’étais faite des deux femmes, image formée puis alimentée par l’Église du Vomperberg - Mouvement International du Graal, était fausse.

Avec la révélation que la Grande Édition 1931 du Message du Graal de Abdruschin a été falsifiée et diffusée par des faussaires, tous ceux qui, comme les vierges folles, ont cessé de maintenir prêtes à servir la petite lampe que le Créateur leur a confiée, c’est-à-dire la Faculté d’examiner et de scruter à la Lumière, donc tous ceux et celles qui n’osent pas aller au fond des choses, qui se sont encore une fois laissés endormir dans leur indolente nonchalance et leur foi aveugle pour les hommes après avoir reconnu le Marié, le Porteur de Vérité, sombrent aujourd’hui dans le doute et sont vomi comme des tièdes! Ainsi, leur manque de vigilance et de courage pour développer leur propre faculté de vérifier en s’en remettant aveuglément aux Églises du Vomperberg et du Lac Simon, les contraindra à demeurer en arrière, comme les vierges folles de l’Évangile. Le Seigneur n’a que faire pour l’édification de Son Règne au Québec, de serviteurs serviles!

Les Québécois-Français sont morts!

Que maintenant vivent les Frankoisen l’Honneur du Très-Haut!

Au-dessus de la mêlée humaine qui s’agite dans un dernier combat final, trône la Sainte Parole Inaltérée et Inaltérable de Abdruschin! Que ceux qui préfèrent s’illusionner sur eux-mêmes ainsi que sur l’honorabilité et la légitimité d’une institution luciférienne qui a trahi le Graal au nom du Fils de l’Homme se tiennent au loin, car La vérité sur la Vérité n’est pas pour eux! En bout de ligne, seule notre conviction en la Grande Édition 1931 du Message du Graal compte … ce qui implique, chacun pour soi, sur le plan personnel et social, des prises de position conformes au contenu de la Parole Intégrale et Complète du Seigneur!